Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an à Houston!
3 novembre 2007

Deuxieme Semaine

Bon , tout va bien pour le moment , resumons cette semaine:
Achat d'une playstation3 , entourage de papier toilette la voiture de maureen , retournement de l'appartement de maureen, escroquerie au Whole Food Market ( 3 brownie geant et un coukie pour le pric dun brownie et demi lol) puis degustation pour le repas du midi au meme magasin, et c'est a peu pres tout je pense , vous me manquez tous sur tout toi ma petite cherie damour de ma vie!
En tout cas fatiguant la vie au USA ya toujours quelque chose a faire, et puis cest tres etrange de vivre sans vous...
Bon sinon jai pris kelke photos rapidement come ca vous verez mon environnement!
023
022024











025026











100_0380100_0381

030

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alléééé on rajoute des foto et de toi aussii!!!!bizoux et pense au stage lol kon doi faire les coboy en roze fluot!!!!
T
bon ben si tout va bien et ben tant mieux je t'aime tu me manques bcp bcp mais t'as meme pas mi de photos de toi fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi jveu des photos de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila j'espere que le essage est bien passé ^^<br /> je t'aime tu me manques
1 an à Houston!
Publicité
Archives
Publicité